Tout voir
Copenhague au départ de Roissy

COPENHAGUE : La capitale danoise en un Weekend

Copenhague au départ de Roissy

À seulement 120 minutes de Paris  et 2h30 de Marseille, une petite escapade vers Copenhague au départ de Roissy c’est le dépaysement garanti. Découvrir cette belle danoise Copenhague à pied ou à vélo est un plaisir infini. Que ce soit en amoureux, en famille ou avez des amis cette visite de copenhague ne vous laissera pas indifférent. Un petit havre de paix, de culture et de convivialité, où il est bon de visiter rues anciennes, monuments uniques, galeries d’arts et musées. vous attentds à bras ouverts.

Des vacances en famille à Copenhague

Le Danemark est une destination atypique, sûre et relaxante pour des vacances en famille, en couple ou entre amis. La variété d’hébergements, de restaurants et couplée d’un sens du service de grande qualité. Le  personnel y est quasi toujous souriant et accueillant. Les attractions proposé par cette capitale au charme four sont connues dans le monde entier et offrent elle encore une variété infinie.

Voici une brève liste de choses à faire à Copenhague

  • Legoland, pour les grands et les petits. Cette expériences unique et ludique vous replongeras dans votre entance, comme des visites dans les cachots des châteaux, et des ennormes parcs en plein air ! 
  • L’Aquarium  de Copenhague plus connu sous le nom de« La planète bleue », est une activité à faire et à refaire qui séduira  du plus petits aux plus grand d’entre nous et compte plus de 500 espèces différentes venues du monde entier.
  • Les jardins de Tivoli: Tivoli est un endroit historique et un pays de merveilles, au cœur de Copenhague. Ce jardin est l’attractions la plus visitée de la ville. C’est l’un des parcs d’attractions les plus vieux au monde.  Il est esentiellement composé de plusieurs manèges, de concerts et d’événements, qui rendent cette aventure unique et accéssible à tous… 

Des Palais et de manifiques châteaux  à visiter

La féérie de Copenhague continiu dans ses nombreux chateaux au quatres coins de la ville. Le palais d’Amalienborg est la résidence d’hiver de la famille royale. Constitué de quatre demeures aux façades néo-classiques identiques il est imposant par sa taille et son architecture.

Pour poursuivre cette escapade les meilleurs guidesvous conseilleront de poursuivre votre visite en visitant un véritable  un joyau de Copenhague : Le musée des Beaux-Arts qui abrite abrite une exceptionnelle collection et unique de peintures et sculptures danoises et européennes (Cranach, Rubens, Munch, Asger Jorn, Picasso, Matisse…).

Autre musée à ne pas manquer : la Ny Carlsberg Glyptothek avec son riche département d’antiquités et une galerie de peinture où sont également exposés de grands noms français.

Copenhague au départ de Roissy CDG : Combien ca coute?

Le tarif de votre weekend dépends évidement de votre budget mais il est possible de s’y rendre à petit budget en optant pour des solution de parking roissy pas cher ou de vols low cost comme ceux proposés par Ryanair.

Si vous souhaitez séjourner dans un hotel, il est judicieux de comparer les prix sur des plateformes comme Booking.com

Comment se rendre à l’aéroport de Roissy?

Plusiseurs options existent Comme les parkings pas à l’aéroport de Marseille, il existe des Parking discount à Roissy qui séduisent de plus en plus de Parisiens. Les couts de ces parkings sont dégréssifs en fonction du nombre de jours que l’on y passe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *